Griffonia non bio
Griffonia non bio
Griffonia non bio
Griffonia non bio

Griffonia non bio

15 gélules végétales
15 jours

Activité Cérébrale

EAN : 3760162131796
ACL : 6234682
TVA : 5.50%

Produit conditionné en France

En savoir plus sur l'univers Phytothérapie

Pour 1 gélule : extrait de graine de griffonia (Griffonia Simplicifolia) 333 mg équivalent à 3 330 mg de plante sèche, titré à 30% en 5 HTP (5-hydroxytryptophane) soit 100 mg, gélule végétale (agent d'enrobage : hydroxypropylméthycellulose), maltodextrine, anti-agglomérant : sels de magnésium d'acide gras.

1 gélule par jour avec un verre d'eau

  • Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré
  • Ne pas dépasser la dose journalière conseillée
  • L'emploi chez les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les personnes sous traitement antidépresseur est déconseillé.
  • Ne pas laisser à portée des jeunes enfants
  • A conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec

Parmi les plantes qui agissent sur l'activité cérébrale, il existe le griffonia.

Le griffonia est originaire d'Afrique de l'Ouest. Il s'agit d'un arbuste ou grande liane dont le fruit est une gousse contenant de 1 à 4 graines.

Le griffonia DAYANG est présenté sous forme d'un extrait sec qui concentre les principes actifs de la plante afin de permettre le confort d'une utilisation réduite à 1 gélule par jour. Ainsi, 1 gélule de 333 mg de griffonia correspond en équivalent plante sèche à 3 330 mg avec un apport de 100 mg de 5 HTP.

Conditionné en France. La protection individuelle sous blister de chaque gélule assure une conservation idéale.